des rêves pour demain Crédit Photo : Alexandre Bruno. 2011.

résidence en Pays d’Apt…

Du 28 janvier au 19 mars 2011, La Communauté de Communes du Pays d’Apt invite Uto pour une résidence de création à l’Atelier, Lieu d’art visuel et un cycle de performances mobiles sur Apt, Viens et Rustrel.

Uto poursuit son travail de collecte sonore pour son projet « des rêves pour demain », à Viens, Rustrel et Apt ; partant à la rencontre des rêves des enfants des écoles de Viens et Rustrel, et de l’association Maison Bonhomme. Dans un deuxième temps, Uto rencontre quelques anciens autour des rêves des enfants.

Uto installe son atelier à l’étage de l’Atelier, Lieu d’Art Visuel, Place Postel à Apt…
L’atelier est ouvert à tous les curieux, n’hésitez pas à passer !

Des rêves pour demain... Journal de résidenceLire le journal de la résidence…

A l’issue de cette résidence de collecte, Uto présentera une première étape de travail au cours de trois soirées-performances :

  • Vendredi 04 mars. 18h. Local de La Marguerite. Apt
  • Vendredi 11 mars. 18h. Salle des Fêtes. Viens
  • Vendredi 18 mars. 18h. Salle des Fêtes. Rustrel.

EN SAVOIR + sur ce projet…

Ce projet se réalise avec le soutien actif de La Communauté des Communes du Pays d’Apt, L’atelier, Lieu d’Art Visuel, en co-production avec le Labo des Fées/association les Fées d’hiver (Crévoux.05), en lien avec les partenaires suivants : Laboratoire Souterrain à Bas Bruit de Rustrel – Assoc. Arts et Hospitalité de Viens – Maison Bonhomme. Apt – Assoc. Le Goût de Lire – Les Communes de Rustrel et Viens – Les enseignants et élèves des écoles de Rustrel et Viens – Les services culturel et jeunesse de La Ville d’Apt

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.
Required fields are marked:*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>